ADAGIO

Yago de Torres

Fiction. Espagne. 2019. 7’7

Eduardo et Adrián essaient de se rapprocher et de résoudre leurs désaccords artistiques par la seule méthode qu’ils connaissent : danser comme ils peuvent.

MANI

Ashkan Mehri

Fiction. Iran. 2020. 15’45

A Téhéran, l’histoire d’un triangle amoureux inhabituel entre Mani, un garçon de 12 ans, son chauffeur et sa mère.

J’ADOR

Simone Bozzelli

Fiction. Italie. 2020. 16’02

Claudio veut intégrer une bande de jeunes violents et fascistes. Pour être accepté, il doit prouver sa valeur et sa masculinité auprès de Lauro, le leader du groupe.

MON DIEU

Angelica Germanetti

Fiction. Mexique. 2020. 11’32

Lorsque Tomas reprend contact avec son premier amour Juan José, celui-ci lui confesse quelque chose d’inattendu, plongeant Tomas dans un dilemme entre le bien et le mal.

ON MY WAY

Sonam Larcin

Fiction. Belgique. 2020. 22’10

L’arrivée d’un migrant nigérian dans la campagne belge bouscule le quotidien fragile de deux hommes vivant une relation cachée.

THE ACT

Thomas Hescott

Fiction. Royaume-Uni. 2020. 17’59

1965, veille de la dépénalisation des actes d’homosexualité masculine. Matthews, un jeune gay découvre l’amour, le sexe et une famille dans les ruelles et les bars underground de Soho.

NO HOMO

Omri Laron

Fiction. Israël. 2019. 19’39

Ruta ferait n’importe quoi pour réunir son fils et son ex-femme. Tout d’abord, pour les amener à se rencontrer, elle doit kidnapper leur chien. Il ne lui reste plus qu’à convaincre son fils qu’il n’est pas vraiment gay.

La séance du samedi 21 novembre sera en présence des équipes des films.