Daddy en cuir hyper sexy, Mamántula est l’homme que tout le monde désire. Mais Mamántula est aussi une tarentule géante déguisée en humain. Dans un présent alternatif composé de saunas brutalistes, de couloirs de métro sans fin et de femmes détectives en trench-coat, les amants de Mamántula deviennent des victimes de sa soif de sang et de sperme.
Des meurtres effroyables créent la panique dans la communauté queer berlinoise : un tueur assoiffé de sperme est en liberté et personne n’est en sécurité. Avec ce joyau humoristique et provocateur, l’Espagnol Ion de Sosa nous plonge dans une enquête surréaliste mélangeant mecs en chaleur, pipes mortelles et araignées extraterrestres. Jouant habilement avec les genres – du film noir à la science-fiction en passant par le porno vintage – Mamántula offre un voyage cinéphile queer parfaitement jouissif.
En avant-programme :
ANAPIDAE (APPELLE MOI)
Mathieu Morel
Au cimetière des Naarièges, Mino garde les portes, veille les morts et les endeuillés. Autour de lui un fantôme, une veuve et une immense araignée. Ils s’affairent, s’affolent et bourgeonnent, en mal d’amour.
Fiction. France. 2024. 43’
Interdit – 16 ans
Séance du 16 nov. en présence des équipes du film